lundi 28 octobre 2013

CIEL DE LIT FAIT MAISON A MOINS DE 40 EUROS !

Après avoir repeint le lit de ma fille en violet , je voulais avoir un beau ciel de lit pour lui faire un vrai lit de princesse....




Seulement un lit de princesse ça coûte un bras ... préférant garder les 2 , j'ai décidé de me faire un ciel de lit sur mesure !


Je suis partie au magasin "Tissus des Ursules" afin de trouver mon bonheur au niveau du voilage et ai acheté en plus du ruban de satin pour pouvoir le fixer ( le tout pour 15 euros).
Ensuite direction "Leroy Merlin" pour trouver une équerre à fixer au mur , la mienne a couté 5,90 euros.

 
 
Et comme je ne suis pas un as de la couture je suis partie voir une professionnelle afin qu'elle puisse m'assembler le tout .. j'en ai eu pour 16 euros pour les ourlets avec en plus l'insertion d'un élastique...
 
 

 
 
Soit un total exact de 36,90 euros !
 
Et personnellement il est parfait pour moi ... car après lorsque l'on achète le ciel de lit prêt à poser la couleur n'est pas forcément celle que l'on voulait...
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire